Le LBB fait son retour à la Cimenterie, samedi 16 mars à 20 heures. L'équipe affrontera Charleville-Mézières.

Le LBB est toujours dans la course

Après leur belle victoire face à Lyon (87-86) en clôture de la 17eme journée, le LBB fera son retour à la Cimenterie, samedi 16 mars à 20 heures. L’équipe de Stéphane Leite recevra Charleville-Mézières (4e) qui reste sur neuf victoires consécutives en LFB.

Des succès contre Hainaut et Lyon qui donnent de l’air au classement ! Et le LBB (8e) peut, peut-être, rêver des play-offs. Mais attention, avant de se projeter plus loin… Sur la route du LBB, il y aura Charleville-Mézières.

Une équipe pleine de qualités pour Stéphane Leite : « On joue une équipe qui vient de valider sa neuvième victoire de suite donc ça va être hyper intéressant. Elles ont un style de jeu particulier amené autour du pick and roll (écran). Et avec une meneuse qui a, pour moi, la meilleure vision sur ce registre de jeu. Une autre particularité c’est qu’ils ont une équipe très grande notamment au poste d’arrière et d’ailière (2-3). »

Le coach attend de ses joueuses la même combativité qu’à Lyon. Et toute l’équipe a hâte de retrouver la Cimenterie après un long mois d’absence !

Allez le LBB !