bureauX & commissions

Bureau section HAUT-NIVEAU

Comité directeur :

Claude Brouard, Morgane Charles, Annick Corbel, Erwan Croguennec, Paticia Dohollou,
Laurence Gorse, Claude Kerleo, Xavier Languenou, David Lefeuvre, David Le Goff, Erwan Silliau, Jean-Claude Taloc.

Bureau section amateurs

Membres de l’équipe dirigeante :

Régis Bernard, Claude Brouard, Morgane Charles, Morgane Conseil, Béatrice Creis, Erwan Croguennec, Bernard Gautier, Florence Javelot, Nicolas Jezequel, Raphaël Landuré. Xavier Languénou, Marie-Céline Maintenay, Eugénie Moal, Corinne Petit, Françoise Rivier.

Commissions

Commission animations

Animée par des représentants du comité directeur, cette commission est chargée d’organiser les rencontres clés de l’année, à des fins lucratives pour le fonctionnement du club (Loto, vide-grenier), ou encore pour entretenir liens sociaux et convivialité entre licenciés (Journée de début de saison, Noël…)

Outre son action pour la section amateurs, la commission animation participe également très activement  à la préparation et aux soirées de match LBB haut-niveau.

Pour prendre contact animation@landerneau-bretagne-basket.fr

Commission gestion des salles et logistique

Animée par un ou plusieurs membres du bureau, elle est chargée de gérer :

• l’approvisionnement des salles en boissons
  • la gestion de l’usage des mini-bus par les équipes
  • l’organisation de l’ouverture/fermeture des salles de sport
  • la gestion et l’affichage du planning des rencontres
  • les convocations pour l’arbitrage des WE de championnat
Commission des officiels

Elle regroupe tous les licenciés du LBB engagés pour la saison en tant qu’officiel (table de marque ou arbitre)

• OTM
  • Arbitres