Les animations

Le bureau et l’équipe animation vous proposent tout au long de la saison divers rendez-vous afin de participer à votre manière, à la vie du club.

Cliquez ci-dessous pour remplir le formulaire pour devenir bénévole.

Quelques dates importantes

• Journée de début de saison : 8 septembre 2018, présentation des bénévoles et salariés du club, et de son fonctionnement.
  • Noël du club : Dimanche 16 décembre 2018, les plus jeunes du club sont invités à fêter Noël en avance : spectacle, bonbons et boissons… L’équipe animation se charge également de gâter les plus grands : tous les licenciés sont invités  au buffet de Noël
  • Vide Grenier ou loto : Dimanche 10 mars 2019
  • Tournoi 3c3 Rozenn Allain : courant juin, tournoi du club organisé en fin de saison
  • Fête du Bruit : tous les ans, le LBB fournit des bénévoles prêts à aider à l’organisation de cet événement.
  • Toute l’année, nous récupérons ferraille et journaux au profit du club. Les journaux sont à déposer dans les conteneurs installés dans la salle des capucins. Pour la ferraille, faites vous connaître auprès d’Erwan Silliau.
  • Tous les samedis soir de match du LBB HN,  à domicile : venez participer à la fête du basket féminin, en tant que supporter assidu ou bénévole (mise en place de salle, animation de mi-temps, vente de snacks, service buffet d’après-match, nettoyage de salle…). À noter, lors des inscriptions, les licenciés LBB bénéficient de tarifs sur les abonnements.