Les animations

Quelques dates importantes

Sous réserve de modifications, quelques dates à retenir de l’agenda du club pour la saison 2021-2022 :

• 5 septembre : Journée de début de saison : présentation des bénévoles et salariés du club, et de son fonctionnement.
  • 11 novembre : Tournoi Inter-Quartiers TIQ du LBB : une invitation du Bureau des Jeunes
  • Jusqu’au 15 novembre, commande de pizzas avec notre partenaire Domino’s
  • 19 décembre : Le LBB fête Noël : séance cinema ou spectacle offerte aux plus jeunes de nos licenciés le dimanche matin, pot organisé par les licenciés pour leurs familles et les bénévoles du club. La Boutik sera également présente pour vos derniers achats de Noël.
  • 27 mars 2022 : Vide-grenier du LBB à St-Ernel, publication des documents d’inscription sur le site environ 2 mois avant.
  • Week-end du 2-3 avril 2022 : Carnaval de la Lune étoilée, participation du club au défilé
  • printemps 2022 : opération ferraille (date à confirmer) – collecte de ferraille par les bénévoles du club, au profit de la section amateurs.

Plus d’informations au fil de l’année sur ces animations organisées par les bénévoles

Le LBB a besoin de vous !

Le bureau et l’équipe animation vous proposent tout au long de la saison divers rendez-vous afin de participer à votre manière, à la vie du club. Contacter la commission Animations pour proposer d’intégrer l’équipe de bénévoles.