Une victoire pas comme les autres

Partagez avec vos amis :

Le Landerneau Bretagne Basket a remporté la victoire du sportif lors de la 5ème cérémonie des Victoires de la Bretagne. Un trophée qui vient récompenser le titre de championne de Ligue 2 féminine obtenu en juin.

 

LA VICTOIRE D’UN CLUB

Le LBB avait fait appel au vote auprès de ses supporters par le biais de ses réseaux sociaux et lors de ses matchs à la Cimenterie. Le club et ses supporters ont été récompensés ce jeudi 6 décembre en remportant le prix du sportif. Une belle récompense méritée avec ce titre de championne de Ligue 2 féminine qui a enflammé la ville de Landerneau. Les supporters du LBB ont une nouvelle fois été au rendez-vous en votant massivement pour le club qui décroche ainsi le trophée dans sa catégorie.

 

UNE EQUIPE AU RENDEZ-VOUS

Toutes les joueuses avaient fait le déplacement pour la cérémonie des Victoires de la Bretagne ainsi que son président Erwan CROGUENNEC et de nombreuses personnes du club. Un nouveau trophée et une nouvelle victoire pas comme les autres qui ne va cesser d’accroître les ambitions de son président et de ses joueuses. Dans quinze jours, le club est en lice pour le prix de la Région Bretagne qui se déroulera à Rennes. Pourquoi pas une nouvelle victoire ?

 

MERCI !

Nous souhaitons remercier tous les supporters et fans du Landerneau Bretagne Basket pour leurs votes et leurs soutiens. Nous continuons ensemble d’écrire l’histoire de ce club landernéen. Vibrons LBB dès samedi 8 décembre 2018 à 20h sur le live avec le match contre Charleville Mézières !